Comment créer une offre irrésistible ?
Stratégie Commerciale

Comment créer une offre irrésistible ?

Comment créer son offre irrésistible ? Vous êtes entrepreneur et vous avez pour projet de lancer prochainement un nouveau produit ou un nouveau service. Bien sûr, vous allez vous mettre en tête de créer une offre irrésistible, une offre que vos prospects seront tout simplement dans l’impossibilité de refuser. Mais comment créer cette offre irrésistible…

Comment trouver ses premiers clients en ligne pour sa microentreprise ?
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Comment trouver ses premiers clients en ligne pour sa microentreprise ?

Quel que soit le secteur dans lequel vous vous trouvez, chaque nouveau chef d’une microentreprise se pose cette même question brûlante : « Comment vais-je trouver mes premiers clients ? » Voici quelques stratégies intelligentes que vous pouvez utiliser pour identifier et attirer ces premiers clients si importants. Faites une liste de vos clients potentiels Alors que vous avez…

Comment calculer le Coût d’Acquisition Client ?
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Comment calculer le Coût d’Acquisition Client ?

Calculer son Coût d’Acquisition Client (CAC) permet d’avoir un retour clair sur les actions marketings que l’on mène. Grâce à cela vous saurez rapidement si les opérations de votre stratégie marketing sont adéquates ou non. Aujourd’hui, il est possible de lancer des campagnes publicitaires de toute sorte. Une diversité de choix dont le coût très variable…

7 conseils pour trouver des clients qualifiés en ligne
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Les nouveaux clients sont l’élément vital de toute entreprise. S’il est important de garder les clients existants satisfaits, l’acquisition de nouveaux clients contribue à la croissance de votre entreprise et garantit une base de revenus saine même lorsque les clients ne reviennent pas. Internet permet d’accéder à beaucoup plus de clients potentiels que toute autre…

15 Conseils pour faire décoller son activité
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15 Conseils pour faire décoller son activité

Regardons les choses en face : Il est difficile de faire décoller son activité.  Atteindre le sommet demande des efforts considérables.   Au lancement de votre produit (ou service), il vous faudra porter plusieurs casquettes. Il faut s’occuper des ventes et du marketing. Il faut comprendre les aspects administratifs, les impôts ou encore la réglementation…