eMarketing

Le e-marketing est le processus de commercialisation d’un produit ou d’un service à l’aide d’Internet. Il peut se faire par le biais de divers canaux en ligne, tels que l’email, les réseaux sociaux et les sites internet. L’e-marketing permet aux entreprises d’atteindre un public plus large plus facilement et à moindre coût que les méthodes de marketing traditionnelles. Il offre également un moyen de suivre et de mesurer les résultats, ce qui est essentiel pour comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Le marketing digital est un élément essentiel de toute stratégie marketing moderne. Si vous ne l’utilisez pas, vous passez à côté d’une énorme opportunité d’atteindre et d’engager votre public cible.
modele aida
eMarketing

Qu’est-ce que AIDA ?

AIDA est un acronyme pour : Attention, Intérêt, Désir, Action.
Gary Halbert utilisait ce modèle pour faire le squelette de n’importe quelle lettre de vente.
En effet, AIDA décrit les différentes étapes par lesquels un consommateur passe avant d’acheter.

Vous voulez savoir comment développer votre activité en ligne ?

Comme +de 20 000 entreprises, abonnez-vous pour connaître les dernières nouveautés du Web et recevez 1 newsletter par mois.