Comment utiliser les buyers personas dans sa stratégie de communication

Comment utiliser les buyers personas dans sa stratégie de communication

L’une des erreurs les plus courantes commises par les spécialistes du marketing est de ne pas prendre en compte leur public dans leur stratégie marketing. Cela peut être préjudiciable à votre entreprise, car vous ne communiquez qu’avec un petit sous-ensemble de personnes qui ne deviendront jamais des clients. L’une des meilleures méthode pour y parvenir…

Comment utiliser Facebook Ads en prospection B2B ?

Comment utiliser Facebook Ads en prospection B2B ?

Facebook Ads est de nos jours un formidable outil de prospection sur le marché. Qu’il s’agisse de B2C ou de B2B. Mais malgré ce fait indéniable, beaucoup de professionnels du marketing n’utilise Facebook Ads que pour la prospection en B2C. Oubliant au passage la puissance du ciblage de Facebook. C’est pourtant un levier puissant qu’il…

Les tendances SEO 2020

Les tendances SEO 2020

Avec l’arrivée de cette nouvelle décennie, il reste beaucoup de sujets à explorer afin de de déployer votre stratégie de référencement organique pour 2020. Vous devez savoir quelles prochaines tendances arriveront et quelles anciennes disparaîtront. Il est nécessaire de vous mettre au courant de ces orientations afin de rester au sommet. Dans l’optique où vous n’y parvenez pas, vous allez…